Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise du travail hier.

Reprise du travail hier.

Un agréable week-end à Saint Loup les Vignes dans une maison de campagne avec une bande de copains copines. Barbecue et fous rires au programme. J'ai pu décompresser avant la reprise du travail hier.

Agréable dans l'ensemble cette journée de boulot, j'ai eu plaisir à retrouver certains collègues. Comme le grand bureau est fermé pour travaux, on héberge pour un mois nos collègues et on gère leur clientèle. Beaucoup de monde, je n'ai pas été beaucoup assise mais j'ai fait attention à moi dans la mesure du possible.

Je fais des après midi pendant trois jours et un vendredi matin. Je vais pouvoir partir en week-end et rencontrer mon amoureux virtuel. On a consolidé nos liens mais j'ai encore un peu de mal à lui faire complètement confiance. J'espère juste qu'il sera à la gare. Il m'assure que oui. Je verrais bien. J'ai la solution de repli chez ma sœur qui n'habite pas très loin. Mais je crois que je vivrais très mal les choses. On ne doit pas jouer avec les sentiments des gens.

Je reste positive, je veux qu'il soit à la gare et je veux partager deux jours avec lui pour voir si notre histoire a des chances de tenir la route ou si je me suis laissée emporter comme d'habitude. Je tombe très vite amoureuse. Il faut dire que j'ai tellement besoin d'amour, d'attentions, de partager des petits bonheurs avec un homme.

Je reste attentive à ne pas trop lui mettre la pression, il connaît ma situation, il est parfois abasourdi parce que je lui raconte. Je me dis qu'il n'est pas arrivé par hasard dans ma vie.

Je fais à nouveau du surplace, toutes les portes que j'avais commencé d'ouvrir se sont vite refermées. Il faut que je me décide à aller plus loin et à faire des choses concrètes pour avancer.

Ma fille et sa petite sont allées vivre provisoirement chez sa patronne. Je n'ai rien dit, c'est sa décision. Elles passent tout de même à la maison. J'ai un peu moins de travail mais je me retrouve à nouveau en tête à tête avec mon coloc. Nous n'avons pratiquement plus rien à nous dire. J'espère que ma fille aura des propositions de logement très vite pour qu'elle puisse enfin offrir à Ema un lieu de vie agréable et adapté.

Je me suis enrhumée pendant le week-end à la campagne, aussi j'ai le nez pris et de la fièvre depuis deux jours. J'ai très mal dormi. J'espère guérir vite pour être en forme pour mon week-end à venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :