Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai envoyé un sms à l'avocat de ma fille.

Je veux me séparer de mon coloc, divorcer. J'en suis sûre à présent.

Encore une prise de tête hier concernant le programme de télé ! tout est prétexte à présent pour que l'on s'embrouille. Il a juste prononcé des mots blessants comme à chaque fois mais c'est sans doute les mots de trop. Si je lui en fais la remarque, il va me dire comme à chaque fois qu'il ne les pensait pas, qu'il m'aime.

Ou est l'amour dans notre vie de couple ? Il y a une paire d'années qu'il est parti.

Il faut que je regarde les choses en face et que je bouge ma vie réellement. Je ne fais qu'en discuter et les jours passent, et j'en suis au même point. Il faut bien que je commence par quelque chose. Il m'a semblé judicieux de commencer par demander du conseil.

Est ce que mon amoureux virtuel y est pour quelque chose, je ne sais pas. Je n'ai pas encore pleinement confiance en lui. Je compte sur le week-end que nous allons passer ensemble pour me faire une idée plus précise de notre relation. J'ai mis une option sur le billet de train. J'ai toujours peur qu'il trouve une nouvelle excuse pour annuler. Au pire, je téléphone à ma sœur pour qu'elle vienne me chercher et je passe le week-end chez elle.

Il semble très impatient de me rencontrer mais les autres fois aussi. On verra bien.

De toute façon, je dois bouger ma vie pour moi et ensuite, on verra si je reconstruis de suite quelque chose avec lui. Je n'ai rien à perdre.

C'est pénible de voir toute cette inertie, on a envie d'une autre vie et on ne sait pas comment s'y prendre pour tout changer. Rien ne sera simple, je n'ai rien. Je n'ai pas d'argent de côté ou très peu de disponible, j'en ai prêté régulièrement à ma fille et je sais que je ne le récupérerais pas. Elle n'a pas les moyens actuellement de me rendre ne serait ce qu'un centime. Son ex lui a tout pris et même laissé quelques dettes.

Je me suis désinscrite de Badoo, encore une fois. Je passais trop de temps dans des conversations stériles ! J'ai sans doute échangée avec quelques hommes sympathiques et respectueux mais ils n'ont qu'une chambre d'hôtel à m'offrir un après midi. Je ne me sens pas en phase pour répondre à leur demande. Je me sens mal dans ma vie et dans ma peau. Alors comment se mettre à nu devant des inconnus de passage.

Je n'ai gardé qu'un interlocuteur, il semble débordé de travail. On échange quelques SMS par jour, surtout moi. Il semble désireux de me rencontrer mais il ne me donne que peu d'informations sur lui. J'essaie pourtant de le questionner habilement (sourires). Il veut une vraie rencontre pour échanger de vive voix.

Ce soir, je vois ma copine Brigitte. On s'est très peu vu ces derniers temps mais on reste en contact. On va pouvoir papoter entre filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :