Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 4 mai.

Lundi 4 mai.

Encore une nouvelle semaine qui se profile devant nous. J'ai rendez vous kiné à 9 heures. Je ne suis pas au mieux de ma forme, pas niveau genou mais niveau sommeil. Je passe beaucoup de temps à textoter avec lui et ce une bonne partie de la nuit et quand j'arrive enfin à dormir, ce sont les chats qui prennent le relai en réclamant à corps et à cris leur pitance.

Est ce que je suis amoureuse d'une photo ? d'une voix ? et de mots qui parlent à mon coeur et que j'ai envie d'entendre et de croire. Je n'essaie même pas d'analyser ce qui m'arrive. Je vis l'instant présent en me disant que je vais bien finir de me réveiller un jour, que ce joli rêve ne sera qu'un mirage de plus.

On s'écrit beaucoup, on se met à nu, on fantasme sur notre vie future, on semble oublier toutes les difficultés qui seront les nôtres si on décide de laisser une chance à notre histoire.

Je le rencontre mardi ou mercredi, je dois voir avec ma fille comment faire garder notre petite fille. ll a deux jours de vacances (a moins que ça ne change d'ici là) et souhaiterait passer du temps avec moi. Je le comprends, même si j'ai accepté de passer le week-end chez lui en province, j'ai besoin d'abord de m'assurer de qui il est et si la petite magie opère.

On est conscient tous les deux que les choses peuvent s'arrêter demain. On essaie de se dire que ce n'est pas un problème cette rencontre car on s'aime déjà. Il me dit des mots d'amour à tour de bras, moi qui en recevait si peu, je trouve ça agréable et même surprenant de pouvoir susciter chez l'autre autant de sentiments positifs. Je suis sa Princesse, il est mon Coeur, on s'aime, on s'adore, on se manque, on pense l'un à l'autre sans cesse, les textos jalonnent notre journée comme des petites bulles d'air frais et de d'amour concentré. Je suis demandeuse de toutes ces petites attentions, j'ai attendu cet homme toute ma vie. Je suis romantique, fleur bleue, rêveuse.

J'aime le sentiment amoureux et toutes les façons dont il se décline. J'ai envie de croire que cela existe encore, que j'ai de la chance de connaître cela une fois dans ma vie. Un homme qui vous dit que sa mission unique dans sa vie à venir sera de vous rendre heureuse.

Je vais arrêter là pour ce matin. J'ai confiance en l'avenir et je crois à la destinée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :